Le camping n’est pas terminé en automne et il y a encore beaucoup de belle journée à profiter du grand air. En septembre et octobre les journées peuvent encore être ensoleillées et chaudes. Profitez jusqu’à la dernière minute… l’hiver arrive si vite!
-Les soirées peuvent être fraiche mais quoi de mieux que de se prélasser autour d’un feu à siroter un bon chocolat chaud enroulé dans une couverture.
-Les tarifs sont parfois plus bas puisque la saison plus achalandée est passée et que la rentrée de classe est commencée. De plus, les espaces les plus prisés devient disponibles.
-Prévoyez plus de couvertures et de chauffage d’appoint ou matelas chauffant car les nuits sont toujours plus fraîches et humides. Pour que votre camping soit réussi il faut bien planifier.
-Apporté des repas plus copieux et chaud comme du chili, bouilli, soupe au poulet etc…C’est réconfortant et facile à réchauffer pour ensuite le manger dans une grande tasse.
-Faire du camping en automne nous donne un beau spectacle avec les changements de couleurs des feuilles. Prenez des marches pour profiter de cette beauté.
-Durant cette saison il y a beaucoup moins d’insectes et c’est toujours apprécié!
-Si vous êtes des celles qui préfèrent la tranquillité, l’automne est une des meilleures saisons pour aller relaxer et observer la faune.
Ne négliger pas l’automne et osez faire du camping plus tard dans la saison. Vous allez adorez cette expérience!